Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
26 janvier 2016

Un nouveau service à votre seul intention!

Vendez tout ce qui n'a plus d'utilité pour vous!

Le Marché de l’occasion est devenu dorénavant très important notamment sur Internet ! Les principaux sites gratuits dominant ce commerce en ligne étant « le Bon Coin », « Vivastreet » parmi tant et tant d’autres encore, dont certains étant orientés sur la vente d’objets bien spécifiques. Il convient tout d’abord pour utiliser ces sites à fin de vente, d’avoir un minimum de capacités informatiques, ce qui malheureusement n’est pas le cas de toutes et tous. Aussi je  propose à celles et ceux envisageant de vendre un ou plusieurs d’objets d’occasion, de m’occuper  moi-même des indispensables démarches s’y rapportant  selon une procédure la plus simple qui soit à savoir :
1 - Avant la procédure de mise en vente, necessité d’ un 1er contact par téléphone
 (05 63 95 32 80) ou mail (gaulpatden@orange.fr)
2 - D’un commun accord, je vous rends ensuite visite pour prendre photos des objets à mettre en vente (photos que je retravaillerai sur un logiciel spécifique).
3 - Après renseignements indispensables de base, je rédigerai  le texte se rapportant aux  articles à mettre en vente, tout en y ajoutant bien sûr le montant que vous en désirez. Préciser également le montant frais de port, ou mention "à retirer sur place" pour objet encombrant!
4 - Vos coordonnées téléphoniques personnelles se devront d’être intégrées  dans l’annonce, afin que tout éventuel acheteur puis vous contacter éventuellement pour renseignement complémentaire. Votre numéro ne sera pas visible directement, mais seulement lorsqu’un éventuel acheteur cliquera sur le lien permettant de vous contacter. Si vous désirez être contacté uniquement  aux heures de repas, il convient de  le préciser sans faute !
5 - Sachez que nombre d’options (payantes vous en doutez mais non obligatoires bien sûr) sont proposées à fin de mise en évidence de votre annonce et ce, pour favoriser  encore les possibilités de vente. Je vous en informerai   en temps utile.
6 - En ce qui concerne « le Bon Coin », le critère de base pour une mise en vente gratuite est limité au texte + 3 photos et ce, pour une durée de 2 mois. Ce qui n'est  pas si mal au vu de l’audience phénoménale dont bénéficie ce site !
7 - Options payantes diverses : jusqu’à 9 photos de plus donc 12 en tout, annonce remontée en tète de liste chaque semaine, logo « urgent », annonce mise « à la Une » etc. A noter que toute modification d’une annonce en cours de parution est payante !
8 -  Me prévenir sans faute  dès la vente de l'objet à fin d'annulation de l'annonce

Je me tiens donc à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, alors n’hésitez pas à me contacter et surtout si absence de ma part, laissez sans faute un  message explicitant votre appel ! Vous pouvez également me joindre par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 910
Publicité