Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
27 décembre 2015

Correspondant – presse du petit Journal !

PatricePJ

Etre proche de la préoccupation des lecteurs.

Correspondant presse PJ sur les secteurs de Montaigu de Quercy, Beauville et Tournon d’Agenais, je m'évertue depuis une dizaine d’années à couvrir et diffuser l'information locale dans sa diversité, à seule fin d'une mise en évidence de la vie économique et sociable des cantons, ainsi que  des associations, locales, culturelles, sportives et autres encore, encore faut-il pour cela que me soient transmises préalablement en temps et heures les indispensables sollicitations en rapport. Il arrive par contre pour raison personnelle,  familiale ou simplement  parce que ces sollicitations  se multiplient dans des tranches géographiques et horaires similaires, que je ne puisse donner suite favorable à l’intégralité des demandes. S’il est une certitude, c’est ma seule volonté première de ne point mésestimer l’importance d’une indispensable information régulière, sans  négliger pour autant toute autre forme de sollicitation pnctuelle. Malheureusement, force m’est de constater « sur le terrain » un manque flagrant  d’informations  quant aux manifestations à venir et ainsi préalablement fixées selon un calendrier établi. Toute info  m’étant transmise en temps et en heure bénéficie systhématiquement ainsi d’une parution sous forme d’annonce préalable  parfois doublée par ailleurs, un compte rendu agrémenté de photos dans la plupart des cas suite à ma visite, diffusé dans les pages du Petit Journal ! De part ma volonté de répondre au mieux à vos  attentes j’ai créé, d’une part un blog (près de 14000 pages vues à ce jour) par l’intermédiaire duquel vous pouvez vous-mêmes imprimer les photos et clichés vous intéressant (patcyr.canalblog.com), d’autre part un site Internet (Montaigu.info) sur lequel vous retrouverez nombre d’articles se rapportant à la vie principalement économique de notre commune. Enfin je possède un adresse mail exclusivement réservé à la pratique  de ma tâche de correspondant presse (patricejournal@orange.fr) a fin d’une communication la plus simple et pratique qui soit ! Mon numéro de téléphone pour terminer (05.63.95.32.80). Charge à vous toutes et tous dorénavant de ne pas hésiter à me contacter   préalablement!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 911
Publicité