Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
8 août 2015

Quand Montaigu de Quercy et proximité vous étaient contées (2007 à 2015)

Je vous remercie d’avoir partagé à mes cotés ces escapades au sein de notre canton et limitrophe. Un petit voyage au cours duquel nombre d’entre vous se reconnaitront car ayant croisé ma route au cours de ces années de 2007 à 2015. En toute simplicité j’ai décidé d’écrire ce livre sans repaire de dates, retraçant pérégrinations parmi lesquelles certaines empreintes d’une évidente sensibilité, d’autres mettant en exergue les capacités exceptionnelles d’autres encore, le tout se confondant pour une lecture qui laissera nul d’entre vous indifférent. Mon initiative n’a de valeur que par la réalité qu’elle symbolise, ma conception des dites « choses de la vie » n’étant nulle autre que source de mes mots et phrases. Derrière ce livre il y a l’homme, mais à l’intérieur surgissent celles et ceux que j’ai côtoyés pour le besoin de mes diversifiées chroniques journalistiques.........

« Ce bouquin n’est absolument pas fruit de mon imagination ni même et surtout pas  d’ailleurs copie conforme de mes travaux « presse » depuis 8 années. Il est tout simplement le reflet de nombre de rencontres dont certaines très émouvantes, comme d’autres témoignant d’une étonnante et amicale complicité, tout comme tant d’autres encore n’étant dues elles-mêmes à ce hasard  étant nul autre qu’une loi  voyageant incognito ! Ainsi avec ce livre,  je n’ai pour seule prétention que d’être  modeste guide vous permettant  de parcourir ces années de 2007 à 2015, lorsque Montaigu de Quercy et sa proximité par moi-même vous furent contées, et il serait bien étonnant que vous-mêmes ne vous retrouviez pas au détour d’une phrase ou d’une  page, ne serait-ce que furtivement ! Il me reste à espérer que vous prendrez tout autant de plaisir à le lire que moi-même en ai éprouvé tout au long de ces mois de mise en pages. Un livre qui ne vous laissera aucunement insensible et pour lequel je vous souhaite très bonne lecture » !

Vous pouvez acquérir ce livre en vous rendant directement sur le site « Amazone » en cliquant sur le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/2365416799/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=1642

Accédez plus simplement sur "Amazon" avec google, et vous inscrivez en en-tête du site "patrice Gaul" pour

Edité sous 2 formes à savoir : Eboock (livre électronique) ou format livre expédié à domicile.

Recto bouquin

Table matières bouquin

Verso bouquin

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 911
Publicité