Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
3 août 2015

Réouverture du blog, à votre seule intention!

je remercie celles et ceux ayant résolument fait le choix de consulter à nouveau ce blog principalement axé sur la présentatrion de photos, et me fais une joie de constater votre fidélité dès le jour où j'ai décidé de vous faire partager ces clichés. S'il en est certains que vous désirez consulter éventuellement, n'hésiter pas à me donner les dates et festivités concernées et je ferais mon possible pour accéder à votre désir! Que puis je faire de mieux pour vous satisfaire? A noter qu'en faisant un clic droit sur la photo "agrandie" cela va de soit,  vous avez possibilité de la transférer dans vos documents et ainsiil vous est possible de l'imprimer! comprenez qu'il me faudra un certain délai, mes archives contenant plus de 3200 articles et pas moins de 5800 photos environ, toutes et tous classés comme il se doit. Il me reste à vous souihaiter bien du plasir en consultant ce blog, concu et réouvert à votre seule intention. n'hésitez surtout pas à me contacter si nécessaire. bien amicalement à vous toutes et tous!

Patrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bien car tu manque dans l infos montaigu cela reviens a l époque 2000 merci
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 911
Publicité