Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
19 juin 2014

Sur votre demande, ce blog va sans doute retrouver toute son ardeur d'Antan!!

" Etant donné la déception de bon nombre regrettant la clôture de ce blog, créé je le rappelle à votre seule intention et vous autorisant à imprimer des clichés, il m'a été très agréable de constater l'extraordinaire engouement qu'il véhiculait. Aussi à la demande...presque générale, j'envisage donc de m'investir à nouveau dans cette initiative quoi que très prenante, mais espère toutefois pouvoir enfin tenir compte de vos idées et suggestions pour le rendre encore bien plus adapté à ce que vous en attendez. Vous comprendrez qu'il ne m'est pas possible d'y inclure les photos de tous les articles rédigés ( en moyenne 300 par année sur 82 et 47), ainsi afin de vous satisfaire au mieux, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir un quelconque cliché qui vous intéresserait (par mail: patricejournal@orange.fr). Ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à rendre ce blog très attractif! A toutes et tous....A bientôt sur canal-blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée mon journaliste préféré. Et si tu as besoin d'aide je suis a ta disposition au moins pour l'aram et belveze. bon courage et à bientot donc sur ce blog !!!! Nicole
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 911
Publicité