Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
30 mars 2010

Messages à celles et ceux qui aiment chanter!!!

J'envisage, car ce n'est encore que sous la forme de projet, de proposer un spectacle dans le cadre de la future Fête de la musique. Mais je désire associer à ce projet celles et ceux qui adorent chanter et qui n'ont encore jamais eu l'occasion de le faire sur une scène. Ainsi, ce spectacle serait composé d'une vingtaine d'interprètations de chansons Françaises choisies préalablement,  dont les refrains seraient repris par un choeur composé justement des personnes intéressées (femmes et hommes). Comme je l'ai précisé, ce n'est là qu'un projet pour l'instant! je vous fais part de l'idée de base, alors si vous êtes éventuellement interéssé(e) contactez moi par mail  patricejournal@orange.fr. Au plus tôt car la Fête de la musique se déroulant mi Juin, il faudrait "embrayer" dès que possible!  Composer un choeur de 7 ou 8 personnes serait idéal ! J'attends de vos nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 911
Publicité