Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Patrice"
16 septembre 2009

A propos de ce blog.....

Ce blog a été créé par moi même, dans le seul soucis de vous offrir le meilleur service à toutes et tous. Sa tenue nécessite beaucoup de temps et de suivi. A ce jour, près de 2700 personnes se sont connectées pour plus de 5500 pages consultées, ce qui n'est pas des moindres. Parallèlement et à ma grande "désillusion" pour ne pas dire "déception", seulement 5 personnes ont laissé des commentaires, ce que je juge inconcevable.
Ne serait ce que pour me faire part de votre sentiment, voire jugement, prendre quelques minutes pour me communiquer votre point de vue me permettrait de l'améliorer. Toute initiative se doit d'être créditée de critiques, aussi bien positives que négatives, ces dernières n'étant jamais qu' indispensables et ainsi  constructrices. Je passe en moyenne 2 heures par semaine pour vous permettre de consulter et agrandir les photos qui vous intéressent, aussi en retour il ne me semble absolument pas exagéré de solliciter de vous mêmes quelques minutes pour me communiquer ce que vous en pensez. Un juste retour des choses en fin de compte!

Vous vous êtes surement aperçu que dernièrement, j'inclus à intervalles réguliers, un lien vous dirigeant sur mon site Internet "montaigu.info", également crée pour vous informer au mieux de la vie Montacutaine. Cliquez dessus et vous basculerez systématiquement dans l'univers Montacutain.
Site nécessitant également beaucoup de temps  et d'implication!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mille mercis Patrice ! <br /> <br /> Il est vrai qu'on se régale à voir, revoir... des photos toujours sympa, et qu'on ne pense pas à partager ce petit plaisir avec un commentaire. <br /> <br /> En tous les cas, une chose est certaine : ton blog est une vitrine extraordinaire de notre canton ! <br /> <br /> A consommer sans modération. <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> VR
E
bonjour <br /> Même si très discrète je n'en reste pas moins une fidèle lectrice de votre blog,voici peut être le moment venu de sortir de ma tanière et vous dire à quel point j'affectionne ce site qui me ramène à mes origines.<br /> continuez, le manque de commentaires ne signifie pas un manque d'intérêt!!
"Le Blog de Patrice"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 916
Publicité